AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Warlords of Draenor, l'extension surprise 2014
Lun 18 Nov - 16:49 par Macabre

» petit changement
Lun 28 Oct - 17:38 par Kruptos

» longue vie à WOW et à bientôt
Lun 28 Oct - 17:37 par Kruptos

» cv necronom
Mar 24 Sep - 19:21 par clerik

» Charte de la Guilde
Mer 11 Sep - 6:33 par necronom

» CV Exit
Lun 19 Aoû - 21:28 par dataras

» CV Slhoku
Mer 7 Aoû - 9:15 par iltorn

» CV Highblood/aragun
Lun 15 Juil - 9:46 par Highblood

» CV Pendada
Dim 7 Juil - 20:47 par Macabre

Partagez | 

Chevalier de la mort?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chevalier de la mort?   Lun 17 Nov - 18:43

Je pensais à l'origine que comme pour le tank il y aurait un arbre plutot tank et d'autres plutot dps.
Mais je me suis rendu compte que les techniques qui générent de la menace (et pas qu'un peu semble-t-il) sont générales.
Donc serait-il possible donc que le chevalier de la mort soit donc un tank dans l'âme.(moins solide qu'un guerrier tout de même).

Je ne suis pas grand connaisseur, mais d'après ce que j'ai vu et ce doont j'en ai déduit, le givre serait plutot défense, dans le sens où l'on ralentit l'ennemi et en se donnat de quoi encaisser.
Le sang semble très porté sur les armes et le vampirisme, quant à l'impie sur les dégats d'ombres.

Mais aucune des spécialités ne favorisent la tenue de l'aggro car c'est surtout une aura qui s'en charge.Faut -il donc se contenter de taper comme un barbare?
Revenir en haut Aller en bas
Kruptos
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort?   Lun 17 Nov - 19:29

À ce que je connais, la branche
Givre: C'est la branche TANK, avec beaucoup de controles (gels, ralentissement...)
Le plus gros du DPS se fait avec Anéantissement qui est une technique qui génère beaucoup de menace.

Cette technique, tous les chevaliers de la Mort l'ont en effet mais elle n'est bonne à utiliser que en spé Givre.

La spé SANG qui est l'équivalent de la branche Armes du guerrier ou Vindicte pour Paladin, c'est de gros critiques avec un arme 2 mains. Des talents réduisent la menace et Frappe au coeur est la technique qui fait le plus de DPS ainsi que d'autres. Mais les techniques tanking pures(anéantissement ...) sont à éviter car peu efficaces .
C'est une branche purement DPS.

La spé Impie, tu DPS à coup d'AOE, de maladies(certaines comme des Dots) qui avec des talents se propagent sur des ennemis aux alentours...
En gros c'est du muticible, tu te prend plein d'ennemis dans la tronche et tu les tues vite.

En gros c'est çà.

La spé tank se fait sans bouclier( particularité du DK) et des talents améliorent l'armure.
La spé Sang permet de regagner de la vie en tapant.
La spé Impie c'est vraiment de L'AOE mais tu t'en prends pas mal.

Ce qui est bizarre c'est que tu te prends moins de dégâts en spé Sang...(cf Wowdk / Talents)

Peut-être faut-il optimiser?
Un hybride qui se regen, prend l'aggro et dps des packs de Mobs?...

[b]Overwatch:

Competitive:
https://api.lootbox.eu/pc/eu/Maxstro-2401/competitive-play/profile

Xbox Live:[/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort?   Lun 17 Nov - 20:38

oh mais je pense que pour l'aggro franchement si tu as de l'équipement pour ils doivent tous tenir l'aggro.
Juste peut etre avec le givre t'enciasses mieux.
enfin faudra tester pour en être sur Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort?   Lun 17 Nov - 22:10

Coucou, perso, je me suis orienté vers un hybride givre/sang, je trouve ça pas mal, j'ai un pote qui est spé sang, il a BEAUCOUP de regen vie Wink

Je me suis pas orienter vers la spé impi qui paraît un peu "kikoulolz" a mon goût Smile
Chercher Mamouchkã sur l'armurie si vous voulez voir mon template.

Toute façon, n'importe quel spé est abusé en DK ^^
Kruptos
Officiers
Officiers

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort?   Lun 17 Nov - 22:57

J'ai vu un article sur Wow Insider: "Death Knight and Tanking"

... Mais ils postent trop lol l'article est en page 2( ou 3 d'ici demain peut-être héhé.

Sinon ouais, faut tester, doit y avoir des talents sympa à piocher à droite à gauche.

Mais tu joues ton DK comme tu veux( je sais pas si l'article est pour ton DK si tu en monte un ou pour la classe en générale)

Moi je suis parti chercher la goule et la gargoyle (omg kikoolol attitude ^^) dans la branche impie et le reste en sang.
J'ai pas peaufiné mon template encore mais si j'ai encore des points j'irais bien cherché le talent Lichborne( sais pas le nom en Français. :-o ); Insensible aux sheeps / roots / sap / mezz / Mind Control / stun... Pendant quelques secondes...

•Oh la la je parle un français là euh c'est pas français •

[b]Overwatch:

Competitive:
https://api.lootbox.eu/pc/eu/Maxstro-2401/competitive-play/profile

Xbox Live:[/b]
Macabre

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort?   Sam 22 Nov - 14:56

J'ai pas eu beaucoup le temps de tester DK mais j'ai l'impression que tout est fait pour DPS, je trouve aussi bizarre la spé ambidextrie en givre...

Mais bon faut bien tout tester pour voir, en tout cas c'est vrai que impie ça a l'air d'être kikoolol apparemment c'est trop n'importe quoi.

Le temps nous donnera plus de précision.
++

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier de la mort?   

Chevalier de la mort?
Page 1 sur 1